S'inscrire au Forumed Recherche eBooks Videos Conferences Actualite medicale Messages du jour

PDA

Voir la version complète : alhane wa chabab

etoile
07/01/2008, 20h15
SALUT LE FORUMISTES?J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN..alors comment vous voyez les résultats de alhane wa chabab ou plutot l'emission elle meme..et aussi les cadeaux

RIMKA
07/01/2008, 20h24
seincerment je suis pa trop fan des stars academy , mai elhan wachabab je lai vraiment suivi jai vu tout les prims presk , le resultat est logique elkourd le merite sinon rajaaa oui ca va elle aussi ...

resultat logique et je trouve q c bien dan le sens qu il ont donner une chance a des jeunes et tout.......

nami
07/01/2008, 22h21
slt,j'ai adoré alhan wa chabab,j'ai assisté aus primes.je trouve qu'on a fait bcp de progrés.c vrai que kourd a une trés belles voie(voie du tonnerre)mais radja est complete,j'aurai aimé qu'elle gagne parcequ'elle représentera mieux la musique algérienne.lui il est plutot orientale,elle c une fan de souad massi,d'ailleur meme voie.pour les cadeaux trés bien,sauf que j'ai pas aimé qd ils ont donné aux a anissa,houria et omar,ts le monde méritait.j'espere que sa va etre pareil la prochaine session:ALGERIA:

moh.fx
08/01/2008, 18h42
desolé les amis, mais c'etaitent des clowns sur sceine ,...........

lamialogie
08/01/2008, 19h09
selem.avec tous mes respect mais c'etait une perte du temps....et surtout des milliar bla faydaaaaaaaaa.:36_1_10:

dr.zim
08/01/2008, 19h29
ds un pays ou des gens crévent de faim en 2008, les gens des hauteur n'ont rien trouvé pour occuper leur temps libre et depenser l'argent que ALHAN OUA CHABAB.
ils veulent faire comme l'occident, pour quoi ne pas faire une emission comme question pour un champion????
ahhh j'ai oublié, le savoir dans notre pays ne rapporte pas d'argent......., l'algerie est bien alors CHANTANT......

lamialogie
08/01/2008, 19h34
ds un pays ou des gens crévent de faim en 2008, les gens des hauteur n'ont rien trouvé pour occuper leur temps libre et depenser l'argent que ALHAN OUA CHABAB.
ils veulent faire comme l'occident, pour quoi ne pas faire une emission comme question pour un champion????
ahhh j'ai oublié, le savoir dans notre pays ne rapporte pas d'argent......., l'algerie est bien alors CHANTANT......
trés bien dit:36_1_11:

nami
08/01/2008, 19h42
LA JE ne suis pas d`accord,en plus faut voir la l`entv lol:ALGERIA:,il y`a sa3a min dahab c tres bien,culturel et pas facil.faut pas que se plaindre,si y`a rien pourquoi,si y`a pourquoi.c vrai qu`on nage dans la misere mais au moin on vois l`argent ou il part pas comme avantmoi je trouve que c bien au moin ils font qq chose et il se sont donnè serieusement,en plus ils ont donnè la chance a des jeunes de devenir star.ne regardez pas que le cotè negatif ,puisqu`ils l`ont fait faut apprecier.

dr.zim
08/01/2008, 20h02
,en plus faut voir la l`entv,il y`a sa3a min dahab culturel
J'aimerai bien savoir a quel heur est cette emission, surement a 15h qd tt le monde est o boulo!!!! et alhan oua chabab a 19h qd tt le monde est enface de la télé. oui cé culturel aussi!!!!

c vrai qu`on nage dans la misere mais au moin on vois l`argent ou il part

ban pour toi c'est de l'argent bien debourssé. t'as une idée du budget qu'ils ont bouffé entre, voyage a l'etranger, au sein d notre pays 48 wilaya (lah ibarek), costumes, etc..., jte conseil de ne pas essayer de chercher car tu tombera de trés haut. Pense a combien tu gagnera l'année prochaine par moi lors que tu sera résidente.....et pense aux nombreux moment ou ta dit a tes malades d'aller achter les médicaments parce que la pharmacie se l'hopital est a sec depuis 6mois.....

des jeunes de devenir star
je n'ai rien contre les jeunes gagnant, mais le pseudo de STAR je croi bien qu'il est mal placé... la star c'est la personne qui peut serviable a tt le monde. les grand savon n'ont jamé été applé STAR alr où est le HICd'apres toi..... chanter habibi habibi sert a qlq chose!!!!!

negatif ,puisqu`ils l`ont fait faut apprecier.

pour apprecier qlq chose il faut qu'elle ai de la valeur, de l'originalité, de la personnalité, de l'authenticité,......on apprécie ce qui a de la valeur.

nami
08/01/2008, 20h14
l`emissiom sa3a min dahab passe a 21h qd tt le monde regarde la tele ,alors a ton avis faut eteindre la tele,se lamenter et critiquer seul.s`ils faut faire qq chose c pas comme sa.c dans la rue,mais biensur a chaque fois qu`on a l`occasion de denoncer tt sa,ts le monde se defile et disent tt va bien,non c pas comme sa que sa se passe,personne ne bouge le petit doigt et qd vous pouvez changer les choses vous dites wache thabou ndirou kif kif rien va changer.alors pas la peine de critiquer a distance.puisqu`il y`a la tele faut faire des emissions,personne ne regarde l`entv parceque vous dites que c nul ,y`a rien,du n`importe quoi.maintenant qu`ils ont essayer de faire qq chose de bien vous dites pourquoi ils deboursent autant d`argent,faut savoir se que vous voulez la.en tt cas l`emission sa3a mim dahab existe depuis une annèe,passe chaque lundi et jeudi a 21h,et c tres culturel.alors regardez les bonnes choses:ALGERIA:et vive l`algerie

Noblo
08/01/2008, 20h41
seincerment je suis pa trop fan des stars academy , mai elhan wachabab je lai vraiment suivi jai vu tout les prims presk , le resultat est logique elkourd le merite sinon rajaaa oui ca va elle aussi ...

resultat logique et je trouve q c bien dan le sens qu il ont donner une chance a des jeunes et tout.......
moi j'ai aimé le jour ... attendez c t quel jour déja ??...aaa oui c t le jour des attentats car j'ai adoré le prime c t genial ,ils ont bien chantés hadak nhar ,je pense d'ailleurs que c t le meilleur prime même les énergumènes qui chante sur le plateau (hacha li ma yestahelhach) pour amuser la galerie se sont surpassés et que c t à la mémoire des morts ( ALLAH YERHAMHOUM) enfin .... pour les courts d'esprit qui regardent encore une chaine de télévision qui montre encore des documentaires d'animaux pour transmettre les msg :c'etait de l'ironie biensur. merci à vous future intellectuel d'algerie et surtout merci HHC ( hmar habib chaouki) bye a tous...

dr.zim
08/01/2008, 20h43
regarder les bonne chose vous l'avez bien dit: bonne théorie, mais ou est votre pratique? j'ai bien l'ENTV a la maison l'emission je ne l'ai jamais vu, car l'ENTV en general apré les info de 20h elle est squatée par boutef ou l'egypte, le mexique, l'inde ou film de 1985 alr je zap JE VAIS VOIR ES BONNE CHOSES.
j'aimerai bien voir la téte que vous aurez lorsque vous aurez votre premiere paye!!!! ayez une petite pensée a moi, a alhan oua chbab et au 10 millard qu'il ont gasspillé ce jour la Nami.:36_1_39:

Noblo
08/01/2008, 20h59
l`emissiom sa3a min dahab passe a 21h qd tt le monde regarde la tele ,alors a ton avis faut eteindre la tele,se lamenter et critiquer seul.s`ils faut faire qq chose c pas comme sa.c dans la rue,mais biensur a chaque fois qu`on a l`occasion de denoncer tt sa,ts le monde se defile et disent tt va bien,non c pas comme sa que sa se passe,personne ne bouge le petit doigt et qd vous pouvez changer les choses vous dites wache thabou ndirou kif kif rien va changer.alors pas la peine de critiquer a distance.puisqu`il y`a la tele faut faire des emissions,personne ne regarde l`entv parceque vous dites que c nul ,y`a rien,du n`importe quoi.maintenant qu`ils ont essayer de faire qq chose de bien vous dites pourquoi ils deboursent autant d`argent,faut savoir se que vous voulez la.en tt cas l`emission sa3a mim dahab existe depuis une annèe,passe chaque lundi et jeudi a 21h,et c tres culturel.alors regardez les bonnes choses:ALGERIA:et vive l`algerie
oui biensur vive l'algérie !!! mais je pense pas que HHC pense la meme chose que toi ni l'Hokam d'en haut ( d'ailleurs vaut mieux dire d'en bas ,car 3ib vis à vis de Dieu ) bref je disais donc , je suis d'accord qu'il y'a 1 ou 2 emissions à la télé algerienne qu'on va dire potable pour ne pas dire "mmwé " mais pour me faire 2 emissions à des heures bizaroides et une fois par mois je pense que je prefere regarder GULI ou Télétoune à la limite ça détend et ça fait rire .... et pour ta révolution je te donne raison sur le fait que tout le monde dit :" oui allez on aime pas ça ...etc " mais pour ne pas parler et accepter des betises et dire que c'est bon , je ne suis pas d'accord car c'est la méthode établie pas ces gens là ;) ( on se comprend) pour faire dire aux gens ce que t'es arrivée a dire toi maintenant .... je finis sur ça vive l'algerie et tant qu'il résteront des hommes des vrais l'algérie n'abdiquera jamais ;) biz a tous

loona
08/01/2008, 21h03
:36_1_10: c"est nul, ça encourge la mediocrité en algerie....

Dr FIFI
08/01/2008, 21h14
:36_1_11:

etoile
08/01/2008, 21h34
meme moi je pene comme certains de vous...c'est du n'importe quoi...nou les etudiant on mérite 2700da par trois mois alor que les starrrrrrrrrrrrs méritent des pagérots et des milliards...mais ça m'etonne pas c'est l'algérie tout est allenvers...:36_1_10:

amina2
08/01/2008, 21h56
mdr!!! dr zim je suis une de vos fanes la!!!bien repondu!!

nami
18/01/2008, 23h15
merci doclyes:36_1_11:

doctor
18/01/2008, 23h23
t'as raison doclyes
on doit se faire remplacer par des chanteures et surtout en medecine car la musique peut guerire n'est ce pas doc??

nami
19/01/2008, 12h35
absolument rien a voir,vous melangez les choses.no comment

lamialogie
19/01/2008, 13h44
sah vous avez raison bien sur en parlant de la culture :de la vrai culture ,pas de alhane wa chabebe....et encor dans une societe comme nous on est sensé d'amelioer plein de truc avant d'arriver a la musique(les hopitaux,les ecoles,les mosquées,les enfants sdf;les gens qui aprennent le coran merittent aussi d'etre encouragés) ..n'est ce pas?
enfin c just mon opinion!

dr.zim
19/01/2008, 14h20
sah vous avez raison bien sur en parlant de la culture :de la vrai culture ,pas de alhane wa chabebe....et encor dans une societe comme nous on est sensé d'amelioer plein de truc avant d'arriver a la musique(les hopitaux,les ecoles,les mosquées,les enfants sdf;les gens qui aprennent le coran merittent aussi d'etre encouragés) ..n'est ce pas?
enfin c just mon opinion!
merci bcp lamialogie

dr.zim
19/01/2008, 14h37
la chanson et la musique font parti du patrimoine culturel et ont droit à un budjet

Vous dites qu'ils ont le dorit a un budget?? vous avez une idée précise du budget de cet emission??? c'est le budget de l'hopital mustaph ( l'hopital de l'algérie 48wilaya) d'une année, qu'il ont bafouer en qlq mois.
vous dites bien des chanson du patrimoine!!!! Vous penser vous que les chanteur libanais et autre du moyen oriant font parti du patrimoine algerien?????...... moi personnellement ils ne me disent rien tous comme ils sont, car j'ai vraiment horreur d'eux et je trouve que c'est eux le malheur de notre algérie qui a un patrimoine culturel tres riche mais qui est dans le casier des oubliette a cause des nancy et compagnie... ou plutot a cause de l'ignorance des jeunes de ce pays qui ont été endoctriné par des series libanaises et oriantal durant une décine noir pour leur fair oublier le cauchmar qu'ils vivent... mais malheuresemnt cette ignorance continue et continura tant que des intelectuelles soutiennent ce genre d'evenements. pauvre de nous...