Afficher un message
non lus 20/10/2007, 23h11   #17
setifis

setifis is a splendid one to beholdsetifis is a splendid one to beholdsetifis is a splendid one to beholdsetifis is a splendid one to behold
Par défaut

1. Quelle heure est-il? 22h30
2. Prénom :nourdine
3. Ton anniversaire :02 mars
4. Signe zodiaque oisson
5. Age :indéfini
6. Un tatouage ? :non
7. As-tu déjà été amoureux (se)? :qui s'est qui ose dire non puisque cette emotion fait parti de nous
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? :je le reconnais,car pafois la connerie dépasse la raison
9. Pepsi ou Coca ? :ni l'un ni l'autre
10. Café ou thé? :café
11.Tasse ? Mug ? :Mug
12. Numéro préféré :8 mon poste préféré quand je joue au football
13. Type de musique préféré :sans discussion andaloux
14. Fleurs :sans réflechir le jasmin, normalementcette fleur doit figurer sur notre drapeau afin de blanchir, attendrir,et donner un parfum à nos coeurs
15. Sujet de conversation détesté :discussions vulgaires
16. Disney ou Warner ? :
17. Fast food préféré :aucun
18. Un problème :timidité
19. Couleur préférée :noir et blanc couleur de mon équipe préférée entente de Sétif
20. Comment te vois-tu dans l'avenir :je le vis du jour en jour
21. Des animaux à la maison :non mais j'ai un faible pour les chats
22. Lequel de tes amis vit le plus loin? Mounir à Grenoble
25. Amis spéciaux as vraiment
26. Que changerais-tu dans la vie planter un jasmin dans les coeurs des algériens
27. Tu as un ordi à la maison? ui
28. CD préféré ? :Enrico Macias chantant Cheikh Raymond, et Guerouabi chantant du haouzi
29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?comme je fais de plus en plus de thérapie comportementale et cognitive à mon premier malade
30. Comment vois-tu l'Amour ? :une rencontre predestinée
31. Quelque chose que tu as toujours avec toi :mes lunettes
32. Qu'y a t-il sous ton lit ?un peu de poussiére et un sol
33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce Quizz:
34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra :
35. Qui aimerais-tu voir répondre :
36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :narcisse a fini par se noyer
37. Sport favori :football
38. Timide ou extraverti :timide
39. Ton surnom :aucun
40. Langues parlées :arabe français
41. Un mot ou une phrase que tu aimes dire:Seiid el ridjelou khadimouhoum, cette phrase m'été dite par un Kabyle habitant les montagnes de Babor pas loin de ma ville Sétif.
42. Un coucou à quelqu'un! :salem aleikoum
43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire :il faut d'abord que tu saches ou j'habite
44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :une pensée transandante
45. Sucré ou Salé :salé
46. Lieu favori :Setif la maison de mes parents,confidence" je retiens mes larmes en ecrivant cette phrase"
47. Citations favorites :et ils disent sur toi (mon amour) noire venue du sud, mais savent-ils que si le Musc n'était pas noir il ne se vendra jamais si cher.
Cette phrase je l'ai entendu le jour du croisement des chemins de ma vie, alors que j'etais assis au port de quentaoui à sousse ( mémoire episodique)
48. Heure de fin :22h58

Dernière modification par setifis ; 21/10/2007 à 13h11.
setifis est déconnecté   Réponse avec citation