Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

non lus 23/03/2008, 14h33   #1
achil

achil has a reputation beyond reputeachil has a reputation beyond reputeachil has a reputation beyond reputeachil has a reputation beyond reputeachil has a reputation beyond reputeachil has a reputation beyond repute
Par défaut 8ème congrès de la SACL

8ème congrès de la socièté algérienne de chirurgie laparoscopique organisé du 25 au 27 avril 2008 à la bibliothèque nationale d'El Hamma!!!!
une intervention live est prévue, c cool non!!!??
non lus 23/03/2008, 14h50   #2
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute
Par défaut Re : 8ème congrès de la SACL

c'est cool, mais ça tombe juste pendant l'examen de CCI et d'orthopédie pour les 2éme années! dommage!
non lus 23/03/2008, 14h56   #3
Rado. doc
VIP

Rado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par achil Voir le message
8ème congrès de la socièté algérienne de chirurgie laparoscopique organisé du 25 au 27 avril 2008 à la bibliothèque nationale d'El Hamma!!!!
une intervention live est prévue, c cool non!!!??
Ah oui interessant ,pour nous les intrenes ça va etre la periode ou on change le stage et pour moi je vais commencer la chirugie alors ça tombe bien bon debut (INCHALLAH)merci "achil"
non lus 23/03/2008, 17h01   #4
SAMU
Very Important Personality

SAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par Rado. doc Voir le message
Ah oui interessant ,pour nous les intrenes ça va etre la periode ou on change le stage et pour moi je vais commencer la chirugie alors ça tombe bien bon debut (INCHALLAH)merci "achil"

donc on sera là pr toi (et pr les autres qui vont commencer leur stage de chirurgie) du moins pr ma part, pour n'importe quelle question ?

et avec plaisir je te signale!

tu peux voir aussi le topic: "communauté de chirurgie",
tu peux apprendre des choses sur la période péri-opératoire!
non lus 23/03/2008, 17h09   #5
Rado. doc
VIP

Rado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond reputeRado. doc has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par SAMU 31 Voir le message
donc on sera là pr toi (et pr les autres qui vont commencer leur stage de chirurgie) du moins pr ma part, pour n'importe quelle question ?

et avec plaisir je te signale!

tu peux voir aussi le topic: "communauté de chirurgie",
tu peux apprendre des choses sur la période péri-opératoire!
Merci beaucoup "SAMU 31"c'est hypergentille de votre part en tout les cas si j 'ai des questions je vais appeler le SAMU
non lus 23/03/2008, 17h16   #6
SAMU
Very Important Personality

SAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par Rado. doc Voir le message
Merci beaucoup "SAMU 31"c'est hypergentille de votre part en tout les cas si j 'ai des questions je vais appeler le SAMU

on est plusieurs à pouvoir t'aider ici: Achil, symphony, et moi meme bien sur

mais c'est le bon réflèxe d'appeler le SAMU!!

MAIS il peut etre 31 ou 16 selon les journées de gardes!
non lus 23/03/2008, 17h29   #7
Rado. doc
VIP

Merci encore une fois je suis fiere d'etre parmi vous (je ferai "CCI" INCHALLAH ) ....
non lus 30/03/2008, 12h55   #8
Dr soleil
lever du jour

Dr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond reputeDr soleil has a reputation beyond repute

ça sera surement tres interressant; j'espere que je pourrai assister
"Hier n'est qu'un rêve,demain n'est qu'une vision. - Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. - Par consequent, envisagez bien ce jour."

Dr soleil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages