Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Meteo dz | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 06/06/2009, 07h54   #1
nouri
ادعوا لي بالخير

nouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond repute
Question Vos humeurs et envies du moment

PUB+ [ Ramadan Cards ] +PUB

bonjour

-qu'il s'agisse de tristesse, joie ou nervosité, ...etc , partagez avec nous votre humeur d'aujourd'hui. Décrivez votre humeur même où vous écrivez le message

-Ensuite dites nous quelles sont vos envies , vos idées, en ce moment ??

-quant à moi je suis fatiguée , épuisée grâce a une belle nuit blanche
-j'ai envie d'un avion ____ direction Oran

laissez libre cours à votre expression et imagination...paroles,images,musique...

Dernière modification par nouri ; 06/06/2009 à 07h57.
nouri est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 09h44   #2
Doc_Rose
La Rose aux Epines de Forumed

Doc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond repute
Par défaut Re : Votre humeur et envies du moment

Mauvais réveil, très mauvaise humeur, journée plutôt chargée en perspective, je suis grincheuse en ce moment, aucune envie de parler, un petit quart d'heure de silence me fera du bien !

Aucune envie pour le moment ! Grincheuse a fond !

Amelioration de la météo de mon humeur en cours de journée probablement !
non lus 06/06/2009, 10h23   #3
Ulysse
Banned

Ulysse will become famous soon enough

bonjour ,alors pour moi je ne suis plus de bonne humeur sa fais un tres bon momment mais bon la vie est belle commeme,il faut toujours garder espoire car on ne sais pas il est ou notre vraie bonheur parfois il est tout simplement a coté de nous il faut juste savoir comment saisir ce bonheur ou cette chance
pour les envies j'ai envie d'etre heeeeeureeeeeeeeeeux comme l'année passé mais il ne faut pas forcé le destin ,mais comme on dis tant qu'il ya la vie il ya l'espoire et si il ya l'espoire ya le bonheur et la bonne humeur ,c'est une maivaise periode et elle passera inchalah tant que je garde la foie en bon dieu sobhano,
bonne journée

Dernière modification par Ulysse ; 06/06/2009 à 10h33.
Ulysse est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 11h56   #4
fleur007

fleur007 has a brilliant futurefleur007 has a brilliant futurefleur007 has a brilliant futurefleur007 has a brilliant futurefleur007 has a brilliant future

trés fatiguée , ettoufée, Je veux être sur l'île la où il ya
des roses, des oiseaux , j veu m'asseoir près d . lac et de voir l'horizon lointain et oublier le monde, y compris les 'étude etl es examens

http://image59.webshots.com/559/6/85...3JushyK_fs.jpg
non lus 06/06/2009, 13h50   #5
jadis

jadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond repute
Par défaut Re : Vos humeurs et envies du moment

je suis très dégoutée , et surtout stressée, je suis en pleine revision, mes jours se suivent et se ressemblent , j'attends avec impatience , le jours où je serais libre, en fin passer mon examen et partager quelques moment avec les personnes que j'aime.
quand je pense sa fait 2ans que j'ai pas eu droit a des vacances, l'année passée c'était mon internat , mon mémoire de fin d'étude , la revsion du concours , et cette année c la revsion de lexamen
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
jadis est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 14h44   #6
moh.fx

moh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond reputemoh.fx has a reputation beyond repute

moi , je suis fatigué ,saturé , dégouté , il faut tj que je joue au psychologue , comprendre la mentalité des gens difficiles peffffffffff , en plus post garde , deja je vois flou , faites attention ne me cherchez pas !!!!
allez je vais dormir , aprés une balade au bord de la mer me fera du bien
ahhhhhhh j'ai oublié j"ai un examen .......encorrrrrrrrrrrrrrrre , ni cours ni revision .........rebhet
non lus 06/06/2009, 14h47   #7
cell

cell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond repute

lol pa un brin d'espoir ici , oui dégoutée de la révision et spécialement de la microbio (errahj) je vais ettendre le linge et j'ai bien envie de me suicider pendant que j'y suis jspr que ça sera pas un simple troma

Dernière modification par cell ; 06/06/2009 à 14h50.
cell est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 15h07   #8
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute

Moi, je péte la forme! Tout va bien hamdoullah, j'ai envie d'une crème glacée bien dégueu de chez nous! D'un jus de fruits frais, et de savourer un plat mexicain (sans grippe merci) avec de la crème fraiche, et du camembert bien fait, et qui sent les chaussettes!

J'adore quand il fait chaud comme aujourd'hui, quand le soleil effleure ma peau, et ça me donne envie de jouer un peu de guitare, de faire une sieste avec un fond de blues, fenêtre ouverte, avec le "Zzech" (criquet) sur un arbre pas loin de moi.

Ensuite j'aimerai me lever de ma sièste paisiblement, faire une petite débacle urinaire classique post-migraineuse, avec dans le nez l'odeur des croissants, et du lait-chocolaté qui me fait frissoner de plaisir!

Ah, si vous saviez! la vie ne tiens qu'à un fil...En plus, on ne vit qu'une seule fois, alors si vous êtes en bonne santé mentale et physique, et surtout spirituelle, je vous conseille de croquer la vie à pleines dents... car vous êtes bien mieux lotis que certains...notamment les gens hospitalisés
non lus 06/06/2009, 15h16   #9
Eos
Hellish member

Eos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par symphony Voir le message
Moi, je péte la forme! Tout va bien hamdoullah, j'ai envie d'une crème glacée bien dégueu de chez nous! D'un jus de fruits frais, et de savourer un plat mexicain (sans grippe merci) avec de la crème fraiche, et du camembert bien fait, et qui sent les chaussettes!

J'adore quand il fait chaud comme aujourd'hui, quand le soleil effleur ma peau, et ça me donne envie de jouer un peu de guitare, de faire une sieste avec un fond de blues, fenêtre ouverte, avec le "Zzech" (criquet) sur un arbre pas loin de moi.

Ensuite j'aimerai me lever de ma sièste paisiblement, faire une petite débacle urinaire classique post-migraineuse, avec dans le nez l'odeur des croissants, et du lait-chocolaté qui me fait frissoner de plaisir!...

Partie "vieux sage" censurée
Houlalala, de véritables envies de femme enceinte ma parole !

Une petite prise de sang, un taux de bêta HCG et nous serons bientôt fixés...
Eos est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 15h21   #10
docsn

docsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to behold

c'est le degout qui reigne chez moi ,j'ais commencée a lire un cour mais je n'arrive pas a le terminer a cause de ce grand dégout ,et quand je pense que le concours de residanat approche !
mais tous ce que j'ais envie de faire en ce moment c'est de partir si loin , et ça sera mieux si c'etait le futur : cad je suis un professeur chef de service et je n'ais plus d'examens a passer .

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages