Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Parlons de médecine

Notices

Parlons de médecine Discutez ici de tout ce qui concerne la médecine en Algérie.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 19/01/2008, 19h34   #1
mioumiou

mioumiou is on a distinguished road
Question Support de cours Pédiatrie

Bonjour,
Je suis en stage de pédiatrie à Beni messous
L'exame approche et je ne sais pas sur quel support travailler
Entre les cours qu'on fait à l'hopital, les élements de pédiatries et les cours de BEO je suis perdue.
Je demande à tous ceux qui ont fait leur stage de Pédiatrie à Beni messous de m'éclairer.
Merci
mioumiou est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 19/01/2008, 23h41   #2
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute
Par défaut Re : support de cours pediatrie

je te conseille les cours de BEO, ce sont les plus complets! on a préparé le test du résidanat menhoum!
même pour l'externat que j'ai passé à parnet, j'ai pris les cours de BEO comme support de travail! ils sont excellement faits!
BAB EL OUED mon dernier mot
non lus 20/01/2008, 00h42   #3
NORGE
Lady forumed

NORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond repute

________________________ah oui sans aucun doute les cours du Pr ANANE sont trés bien faits, et bien organisés, les éléments de BENIMESSOUS sont bien mais trop de détails à mon avis.
NORGE est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 20/01/2008, 09h53   #4
Zeglett

Zeglett is on a distinguished road

salut,
j'ai fais mon stage de pediatire chez bensnoussi, tu devras bosser les cours fais là bas et les elements de pediatrie, pas la peine d'aller voir BEO ou autre,
bon courage !
Zeglett est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 20/01/2008, 17h58   #5
tbiba85

tbiba85 is just really nicetbiba85 is just really nice

salem
ben moi j ss a BEO, et d ailleur c les gens de beo qui preparent le sujet d exam,donc fo travailler sur nos cours,c des cours qui st bien fait mais ya juste un blem ils sont trop longs
bon courage
non lus 20/01/2008, 18h04   #6
nesrine

nesrine has a spectacular aura about

salem moi je suis a parnet, d'apres les promo precedentes il faut fair les cours de bab el oeud pr les QCM car il ya des details qui ne sont rapportes que sur le polycopie de bab el oeud ,mais souviens toi que c tes profs qui vont te corriger donc tu repond d'apres leur cours et c ce qu'on ns a dit a parnet

ce qui est bien ds les cours de parnet c que c des nouveaux cours 2007-2006, il ya des truques nv et il ya des info actualiser

bon courage pr tt le monde
non lus 20/01/2008, 18h13   #7
nami

nami is a jewel in the rough

slt ,d'aprés mon experience tu dois travailler sur les cours de BEO,ils sont completsc vrai qu'ils sont longs mais pour l' examen t'es pas obligé de tt apprendre,y'a des questions typiques,dans chaque y'a soit la clinique soit les etiologies,tt depend,tu lis tt ton cours tu le comprend et tu apprend se qu'il faut.ne t'inquiete pas c simple faut que tu regarde les sujets et tu comprendras se qu'il faut apprendre c a chaque fois la meme chose.bon courage
non lus 20/01/2008, 18h18   #8
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute

allez, les cours de BEO l'emportent haut la main je vois!
non lus 20/01/2008, 21h12   #9
accumbens
299!

accumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond reputeaccumbens has a reputation beyond repute

Un ami à moi qui a fait pédiatrie à ain taya m'a dit que le livre de beo est necessaire pour répondre aux qcm, mais s'il faut faut donner une CAT ou répondre à un qroc on doit suivre les cours de son service... moi j'hésite pour mon prochain stage entre parnet et beo (si le classement le permet!)... de haie les anciens cours, je suis en train de saliver pour les cours de parnet!!!

accumbens est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 21/01/2008, 15h57   #10
nesrine

nesrine has a spectacular aura about

he accumbens, chosie parnet Dr laaloui est trop fort ,franchement malgre que c juste 1cour(en2fois) et des intervention o rapport de garde mais ca vaut lapeine c klk1 de genial, en plus les resident sont super gentil il ya plein de service, tu peux etre affecte soit auw urgences,hopital du jour, service gd enfant(garcons,filles),service berceau pr nourisson , le nid pr nv ne(les resident temak trop top)rush, mais tu peux te balader wine thab, en plus la responsable trop cool

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages