Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 29/12/2010, 14h29   #1
wassila09

wassila09 has a brilliant futurewassila09 has a brilliant futurewassila09 has a brilliant futurewassila09 has a brilliant futurewassila09 has a brilliant future
Talking le mariage

Un mari démoralisé écrit à une société de dépannage informatique la lettre
suivante:

M. le responsable de l'assistance technique, il y a un an et demi j'ai changé ma version 'Fiancée 7.0' par la version 'Épouse 1.0' et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée 'Bébé 1.0 ' qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, 'Epouse 1.0' s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que 'Café Avec Copains 10.3' ou 'Foot du dimanche soir 5.0' ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé 'Belle Mère 1.0' qui, soit plante le système, soit fait que 'Epouse 1.0' se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, 'Fiancée 7.0', mais le processus de désinstallation d' 'Epouse 1.0' me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme 'Bébé 1.0' qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de 'Fiancée X.0' à 'Epouse1.0' avec l'idée fausse que 'Epouse1.0' n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant 'Épouse 1.0' est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec 'BelleMèreX.0'. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive 'Epouse X.0' et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande 'C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all'
pour que le programme re-fonctionne normalement. 'Epouse1.0' est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' ' Epouse1.0' comme 'Fleurs 5.0', 'Bijoux 2.3', ou bien 'Séjour_au_Club_ Med1.2'. Vous pouvez aussi vous servir de 'Oui_mon_amour8. 0'ou bien de 'Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7'.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais 'Secrétaire_en_ minijupe3. 3' ou 'Petite_amie 1.1' Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' ' Epouse1.0' et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

wassila09 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 17/01/2011, 14h21   #2
Dr.khaled

Dr.khaled is on a distinguished road
Par défaut

je pense il faut que installer vive la liberté
Dr.khaled est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 17/01/2011, 20h28   #3
perle23

perle23 has much to be proud ofperle23 has much to be proud ofperle23 has much to be proud ofperle23 has much to be proud of
Par défaut

Trop marrant !
Merci !
perle23 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/11/2013, 22h21   #4
formatage

formatage is a jewel in the roughformatage is a jewel in the rough
Par défaut

un conseil pour les "femmes medecins" ne revez pas au dépend de vos époux ne soyer pas medecin mais epouses . deja pour trouver un homme fidel , serieux , et sincere c'est deja beacoup . l'important dans tout ça c'est la famille il faut avoir des enfants , savoir les eduquer prendre en charge vos epoux comme elle l'ont fait nos mamans , construisez une société solide et consciente ." c'est un conseil très fraternel "
formatage est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 18/04/2014, 18h09   #5
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai une petite question que j'ai pas ou poser sauf dans ce topic ....

est ce que votre frère ou sœur se mêlent de votre vie au point de vous empêcher de vous marier ????????? ou retardent votre mariage des années et des années?????????????

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages