Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 05/11/2009, 12h41   #371
DR golgi

DR golgi has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par tabiba138 Voir le message
bonjour
c'est le sujet d'actualité ici en forumed
ils veulent tous se marrier
Salem,bien sûr tabiba138 , hadi sonnat el hayet...........et puis vers l'âge de 30 ans on a déja perdu une bonne dizaine d'années de notre " vie de couple " .............je le répete : ça fait mal au coeur de ne pas voir ses enfants grandir avec lui et devant ses yeux...........dans cette vie y a pas que la médecine et les études ......y a d'autres choses qui font le bonheur de l'être humain, la famille par exp........mais quoi faire ...c'est le prix à payer pour devenir médecin............penser-y !!!!

Dernière modification par DR golgi ; 05/11/2009 à 12h44.
DR golgi est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 08/11/2009, 00h11   #372
Dr Dexo

Dr Dexo has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par DR golgi Voir le message
Salem,bien sûr tabiba138 , hadi sonnat el hayet...........et puis vers l'âge de 30 ans on a déja perdu une bonne dizaine d'années de notre " vie de couple " .............je le répete : ça fait mal au coeur de ne pas voir ses enfants grandir avec lui et devant ses yeux...........dans cette vie y a pas que la médecine et les études ......y a d'autres choses qui font le bonheur de l'être humain, la famille par exp........mais quoi faire ...c'est le prix à payer pour devenir médecin............penser-y !!!!
Que dire pour moi qui dit mariage dit au revoir le mariage ^^
franchement on passe notre jeunesse a étudié mais bon je continue d'esperer^^
non lus 13/11/2009, 22h41   #373
staline

staline has a reputation beyond reputestaline has a reputation beyond reputestaline has a reputation beyond reputestaline has a reputation beyond reputestaline has a reputation beyond reputestaline has a reputation beyond repute
Par défaut

moi je pense que le problème se pose plus chez les garçons que chez les filles une fille peut bien se marier pendant ses études contrairement au garçon (faute de revenu) donc je pense que les filles n ont pas le droit critiquer ou pleurer sur leur sore c est a nous de le faire moi je me vois même pas marier a 30 ans qui est l age limite pour moi je m estime heureux puisque j ai trouver une fille qui est prête a m attendre (pour le moment) j espère qu elle n attendra pas pour rien
staline est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 13/08/2012, 20h55   #374
hamidatmann

hamidatmann is on a distinguished road
Par défaut c'est vrais, mais...

Mais vous avez oublié qu'il y a après les sept ans de la médecine générale, une année de préparation du test et après ça il y a 5 ans de résidanat et après il y a 2 ans de service civil et et et ... ca semble long je crois.
hamidatmann est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 04/11/2013, 22h49   #375
formatage

formatage is a jewel in the roughformatage is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par pyronia Voir le message
moi je connais une fille qui été avec moi en 1ere année .marié avec 1enfant malheuresement elle n'a pas eu sa 1ere année et elle l'a refaite et en passant a la 2eme année elle tombe enceinte de son 2eme enfant je ne vs dit pas la galere elle a des probleme de someil car elle doit se reveiller tte les nuits pr allaiter son enfant et je ne vs dit pas pr les etudes ,elle n'arrive pas a travailler ses cours
elle rentre en synthese et en ratrappage mais rien a faire pas de resultats et un certain moment elle meme envisager de laisser tomber ses etudes
alors moi je me dis finissez d'abord vs etudes ensuite penser a vs mariez
parce que si votre homme vs aime et bien il peut tres bien vs attendre
ecoute chez doc ça ma pas plu quand tu as "malheureusement elle est tombé enceinte " la femme a un seul but dans sa vie c'est de ce marier et avoir des enfants et prendre en charge sa famille meme si ca va lui couter de laisser ses etudes al mouhim lahna et lahna c tout .
formatage est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 17/11/2014, 16h45   #376
humanistop

humanistop is an unknown quantity at this point
Par défaut

victimes du tps moderne
les femmes plus lesees que les hommes
car normalement mariees a partir de 14 ans .
A 25ans age moyen de l obtention du diplome elles avaient perdu la 1/2 de leurs ovules et des belles annees de plaisir.
humanistop est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 17/11/2014, 19h06   #377
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

et à 30 ans ,,,,auraient elles tt perdu ????????????
non lus 06/03/2015, 18h18   #378
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

je pense qu'à 30 ans on perd l'envie de vivre

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages