Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 02/02/2009, 08h54   #21
asmaà

asmaà has a spectacular aura about
Par défaut Re : Tu sais que t'es résident algérien quand...

inchaaallah un jour on arrivera a changer les situations,et travailler comme dans les pays qui se respectent,(ça reste un voeu).
asmaà est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/02/2009, 10h58   #22
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute

Citation:
Et si vous faites une pause sur tous les inconvénients que vous subissez ( je suis d'accord avec vous!!),

Est-ce que vous pourrez dire les avantages d'etre medecin (externe ou résident) dans ce pays??
Je vous invites fortement à répondre SVP!!
walou! nada, zero, rien!
non lus 02/02/2009, 11h53   #23
wistiti

wistiti has a brilliant futurewistiti has a brilliant futurewistiti has a brilliant futurewistiti has a brilliant futurewistiti has a brilliant future

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HAMITO%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG]
Waloo? Alors là tu m'étonnes,Symphony, t'as trop d'idées noires dans la tête!!!
-Meme pas d'etre satisfait d'exercer un métier trés noble,
-d'aider son prochain, de rendre un sourire à un enfant malade,
-ou la joie de mettre un enfant au monde.....etc !!!!!????????
Et je peux t'en citer d'autre!!! Il faut pas etre trop pessimiste sinon t'aurais pas fait ce que tu fais... Bon courage quand meme..

J'aime bcp la citation d'huntaro: "Si la matière grise était rose, personne n'aurai les idées noires"
non lus 02/02/2009, 12h08   #24
nassima interne

nassima interne is a jewel in the roughnassima interne is a jewel in the rough

salut symphony; tu as absolument raison sur toute la ligne; je viens de finir mon internat, et donc quand je vois ce qui m' attends je suis désespéré et découragé , moi qui ai mis longtemps pour accepte ce métier justement pour ces raisons , mais grâce à dieu il nous guidera car il faut des medecins pour faire du bien et rendre le sourire aux malades , tu me dira oui mais et nous qui nous aidera , qui sera reconnaissant en vers nous , et quand vivre en fin pour soi ? et bien je te repondrais que c'est surement notre but d'exister et notre mission sur cette terre , c'est le mektoub , notre destinée chaqu'un à un role.
rabi ya kedrna inchaa-lah pour russir notre mission et trouver un équilibre entre ce métier tant stressant et vivre une vie privée épanoui
nassima interne est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/02/2009, 15h12   #25
dc.emmy

dc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond repute

wallah en vous lisant je me sens incapable de continuer...pourquoi bosser et sacrifier pour(si la chanse règne!!)avoir le fameux test et devenir résidente en je ne sais pas quelle spécialité tsah!!!et même rester généraliste ce n'est pas de la joie...le chômage ou bien le pré-emplois avec un salaire minable!!!je ne sais quoi faire avec ce diplôme...aprés ces longues années des études,de miziria!!
non lus 02/02/2009, 18h52   #26
angel_fifi

angel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond reputeangel_fifi has a reputation beyond repute

ne vous inquiétez pas, un jour c'est vous qui tiendrons la la relève et j'éspère que vous n'allez pas vous comporter comme ceux qui vous sont supérieurs maintenant, on compte sur vous,
vous voir parler d'une telle manière pousse a dire que "denia mazelha bkhir w el baraka fi ljil li jay" et nchallah on sera gatté avec vous
non lus 02/02/2009, 19h27   #27
mirou

mirou is a name known to allmirou is a name known to allmirou is a name known to all
Par défaut Re: Re : Tu sais que t'es résident algérien quand...

Citation:
Envoyé par docisback Voir le message
..., CHRIKI (Très utilisés par les malades surtout en Ortho )
sans oublier "ya ..rais"
mirou est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/02/2009, 19h29   #28
NORGE
Lady forumed

NORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond repute

_______________dans notre exercice c le bricolage, on ne suit jamais les conduites internationales de médecine, ce qu'il ya sur la thèorie est à part et ce qu'on pratique c de l'autre part.
NORGE est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/02/2009, 19h36   #29
NORGE
Lady forumed

NORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond reputeNORGE has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par wistiti Voir le message
Et si vous faites une pause sur tous les inconvénients que vous subissez ( je suis d'accord avec vous!!),

Est-ce que vous pourrez dire les avantages d'etre medecin (externe ou résident) dans ce pays??
Je vous invites fortement à répondre SVP!!
____________rien de rien, ils te disent et oumba3d tbiba nourmal makan makan.......:eton nes10:
NORGE est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/02/2009, 19h45   #30
jadis

jadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond reputejadis has a reputation beyond repute

et la residente de gyneco on la prend pour sage femme
ou bien qd tu fais la viste on t'appele par asmii
jadis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages