Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 06/06/2009, 15h28   #11
nouri
ادعوا لي بالخير

nouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond repute
Par défaut Re : Vos humeurs et envies du moment

-en forme après une petite cure de sommeil réparateur
moral : je suis zen
-envie de ne pas entendre cette phrase : " nouriiiiiiiiiii la visselle !! "
non lus 06/06/2009, 15h28   #12
Toubib

Toubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond repute

Aujourd'hui , ils ont changés le chef de jury du concours et cette fois ci c'est notre prof du service ou je suis affecté , je me suis dit "ah balak 3andi zhar" je vais parler avec lui au nom de tous les internes de ma promo Octobre " mahgourine" on a pas perdu l'espoire de passer le concours cette année malgrés l'absence de révision

C'etait le choc , il m'as dit "allah ghaleb " , vous n'etes ni les premiers ni les derniers , on encourage les handicapes mentaux c'est ça l'algérie

La vie est belle n'est ce pas ?
non lus 06/06/2009, 15h31   #13
cafésanssucre
Guest

étouffée, stressée, envie de rien, très mauvais réveil, mauvaise humeur ! jusque là trois tasses de café et je n'arrive pas à chasser ce mélange de colère silencieuse, de tristesse ou je ne sais quoi, bref! c'est pas la joie pour mon moral today !
PS: très joli ce que tu as écris symphony, mais dans mon état d'esprit je n'ai pas pu savourer tes mots comme il se doit.
  Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 15h42   #14
yaswis

yaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant future

pour moi! j'ai remonté le morale par le changement du décore de ma chambre,en+ j'ai acheté de nouveaux stylos en couleurs,des fluorescents en toutes les couleurs,maintenant,j'ai vraiment envie de continuer la révision,youpiiiiiiiiiiiiiiiii...
j'aime le changement,j'aime pas la routine,elle me tue
non lus 06/06/2009, 16h02   #15
-*Ritej*-
Emerald of Forumed

-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute-*Ritej*- has a reputation beyond repute
Talking Re : Vos humeurs et envies du moment

Citation:
Envoyé par nouri Voir le message
-envie de ne pas entendre cette phrase : " nouriiiiiiiiiii la visselle !! "
Boh 3lik mazal hata douka maghaseltihomch ^^

Yalah la visselle nouriiiiiiiiiiii
non lus 06/06/2009, 16h06   #16
nouri
ادعوا لي بالخير

nouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond reputenouri has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par -*Ritej*- Voir le message
Boh 3lik mazal hata douka maghaseltihomch ^^

Yalah la visselle nouriiiiiiiiiiii
wellah ghi sratt
allé A+
non lus 06/06/2009, 16h08   #17
yaswis

yaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant futureyaswis has a brilliant future

allez nouri qbel ma ywalou bezzzaf
non lus 06/06/2009, 17h04   #18
Dr FIFI

Dr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond reputeDr FIFI has a reputation beyond repute

merci nouri..un coin psy pur les formistes c'est une excellente idée
comme toutes mes collégues qui choment et préparen le test...on est toutes solidaires au point de partager la méme humeur et fatigue..
rien à ajouter,elles ont tous dit...
ben....je veut aller nul part..plutot rester:between present and futur.
..."On réve d'un idéal, on le prie, on l'appele, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas étre à la hauteur de ses propres réves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient résponsable..."

Dernière modification par Dr FIFI ; 06/06/2009 à 21h28.
Dr FIFI est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/06/2009, 17h07   #19
cell

cell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par symphony Voir le message
Moi, je péte la forme! Tout va bien hamdoullah, j'ai envie d'une crème glacée bien dégueu de chez nous! D'un jus de fruits frais, et de savourer un plat mexicain (sans grippe merci) avec de la crème fraiche, et du camembert bien fait, et qui sent les chaussettes!

J'adore quand il fait chaud comme aujourd'hui, quand le soleil effleur ma peau, et ça me donne envie de jouer un peu de guitare, de faire une sieste avec un fond de blues, fenêtre ouverte, avec le "Zzech" (criquet) sur un arbre pas loin de moi.

Ensuite j'aimerai me lever de ma sièste paisiblement, faire une petite débacle urinaire classique post-migraineuse, avec dans le nez l'odeur des croissants, et du lait-chocolaté qui me fait frissoner de plaisir!

Ah, si vous saviez! la vie ne tiens qu'à un fil...En plus, on ne vit qu'une seule fois, alors si vous êtes en bonne santé mentale et physique, et surtout spirituelle, je vous conseille de croquer la vie à pleines dents... car vous êtes bien mieux lotis que certains...notamment les gens hospitalisés
dsl les gens mariés n'ont pas le droit d'etre dégoutés alors ta pas à nous donner des conseils
non lus 06/06/2009, 17h52   #20
sandra

sandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond reputesandra has a reputation beyond repute

pour le moment je pense qu'aux études ,je mange avec ,je dors avec ,je parle d'eux
dans ma téte je suis toujours au moi de mai tout le monde est en repos sauf nous

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages