Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Meteo dz | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Divers

Divers Postez ici les sujets qui ne trouvent pas leurs places ailleurs

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 07/07/2010, 10h22   #1
djidjipif
VIP

djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Talking Cadeau - magnifique Screensever

Dream Aquarium

pour une 'occasion' j'offre à tous les membres de ce forums et spécialement à tous les Médecins, ce merveilleux, magnifique et fascinant screensever pour embellir votre bureau ,votre PC

crack intégré avec toutes les caractéristiques d'un aquarium "naturel",son, ajout et suppressions de poissons, les nourrir,changer de bac , ajuster la lumière, plus les mises à jour , etc........

prière d'utiliser le système "passe à l'autre" entre famille médicale.

Dream Aquarium 1.234 [Full] | 9.11 MB
Dream Aquarium is a next-generation aquarium screensaver that brings the beauty of a lush freshwater aquarium to your computer with unsurpassed realism.This quicktime shows off the amazingly realistic behavior and motion of Dream Aquarium's inhabitants. These are not real fish! They are 100% computer generated fish doing everything that real ones do - pecking at objects in the tank, eating food, chasing each other, swimming amongst the plants, hanging out in schools and enjoying life!

Features:
· The most realistic fish motion and behavior of any virtual aquarium.
· A fiddler crab that cleans the bottom of the aquarium and chases fish.
· Fish have articulated fins, moving eyes, gills and mouth.
· Beautiful shifting light rays, ground ripples, gently waving plants that fish can swim into, soft shadows cast by fish, configurable bubble streams, auto-feeding.
· Add well over a hundred fish (from 18 species), and change settings without having to exit the aquarium.
· Free demo aquarium screensaver contains NO adware or spyware.
· Widescreen formatting, multi-monitor support & much more!

Homepage - http://www.dreamaquarium.com

<<<<<<>>>>>

+ The Complete Aquarium Guide - Fish, Plants and Accessories for your Aquarium
Published by Konemann | Publication date : 1999 | ISBN : 3829017367 | PDF | 288 pages | English | 21.2 MB
ici

<<<<<<>>>>>>

Enjoy

Un merci ne coute rien.

Dernière modification par djidjipif ; 09/07/2010 à 00h22. Motif: un petit merci ne coute rien
djidjipif est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/07/2010, 15h19   #2
djidjipif
VIP

djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Par défaut

pour information pas plus, parcequ'il coute les yeux de la tête.
non lus 09/07/2010, 22h58   #3
vitamine c

vitamine c will become famous soon enough
Par défaut

Merci Djidjipif
vitamine c est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/07/2010, 23h04   #4
marina00

marina00 is a glorious beacon of lightmarina00 is a glorious beacon of lightmarina00 is a glorious beacon of light
Par défaut

merci!
dommage,la qualité de mon écran est méciocre ,je ne crois pas que je peux utiliser ce fond d'ecran
j'aimmmmmme les aquarium
marina00 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/07/2010, 23h55   #5
djidjipif
VIP

Lightbulb condition requise

Citation:
Envoyé par marina00 Voir le message
merci!
dommage,la qualité de mon écran est méciocre ,je ne crois pas que je peux utiliser ce fond d'ecran
j'aimmmmmme les aquarium
la condition requise pour tout PC est que le driver du PC soit installer, donc verifie si ton driver est installer.
comment verifier si ton driver est installer ? tu peux le verifier en deux clic:

clic sur demarer pour eteindre ton PC, normalement tu as 3 petits carrés dans la fenetre de "eteindre l'ordinateur" bien clair et visible de meme qualité quand le driver est là.
quand il est absent le carré de "mettre en veille" est diminué de clarté par rapport aux deux autres.

bonne chance
non lus 10/07/2010, 11h18   #6
lamine1011

lamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond reputelamine1011 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par marina00 Voir le message
merci!
j'aimmmmmme les aquarium
l'ecran n'a rien a voir avec la qualité car il visualise au moins 16 million de couleurs. au dela de ce chiffre, on pourra pas aprecevoir une meilleure qualité.

ce qui change c'est le nombre de pixels ( petits carreaux qui constituent l'ecran), plus l'ecran est grand plus on a un nombre important de pixels et c'est ça la difference.
non lus 10/07/2010, 11h57   #7
MANAR
VIP

MANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci djidjipif
Merci lamine1011

Dernière modification par MANAR ; 10/07/2010 à 18h55.
MANAR est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 10/07/2010, 13h00   #8
marina00

marina00 is a glorious beacon of lightmarina00 is a glorious beacon of lightmarina00 is a glorious beacon of light
Par défaut

merci à djidjipif et lamine pour vos informations,je savais pas que je suis nulle en informatique
j ai cru que le défaut est dans l'ecran,car l'éclairage n'est pas bon.
marina00 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 10/07/2010, 19h35   #9
djidjipif
VIP

Par défaut

maerci à toutes et à tous
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages