Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Hi-Tech center

Notices

Hi-Tech center Informatique & Multimedia

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 09/08/2013, 00h10   #591
MANAR
VIP

MANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond repute
Par défaut

SALAM ET SAHA AIDKOM à VOUS TOUS

Je profite avt :

Je cherche GSpot 2.52 b01 Build 040915 j'ai pas pu le télé via le net !

MERCI D'avance
non lus 13/07/2014, 18h54   #592
linar

linar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam,
dernièrement, j'ai chopé le virus du raccourci; en effet tout parait normal: tous les fichiers de mon PC sont toujours lisibles mais une fois, je place une clé USB pour extraire ou encore pour importer quoi que ce soit, le fichier devient immédiatement raccourci et en conséquence illisible tout en infectant bien entendu la clé USB; autrement je ne peux avoir aucun contact avec mon PC !
J'ai essayé un logiciel anti-raccourci par clé USB; il est devenu lui même raccourci !!!
Donc, je me dis que si vous avez un logiciel qui traite ce genre de problème, filez le moi svp parce que c'est un réel handicap !
Saha ftorkom
non lus 14/07/2014, 01h17   #593
djidjipif
VIP

djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Par défaut Salam

Bonsoir w saha ramdhankom.
En effet c'est un spy qui a infecté tout les ordi chez nous, du nom de "Iloveisrael.com", "myscript.exe"......, mais vos devez utiliser simplement le logiciel antivirus de Microsoft "Microsoft Security Essentials" en faire un scan en désactivant votre antivirus durant le scan.
pendant le scan insérer votre clé USB
J'espère que tout rentre dans l'ordre.
Bien le bonjour
Dji
djidjipif est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 15/07/2014, 00h18   #594
linar

linar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond reputelinar has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par djidjipif Voir le message
Bonsoir w saha ramdhankom.
En effet c'est un spy qui a infecté tout les ordi chez nous, du nom de "Iloveisrael.com", "myscript.exe"......, mais vos devez utiliser simplement le logiciel antivirus de Microsoft "Microsoft Security Essentials" en faire un scan en désactivant votre antivirus durant le scan.
pendant le scan insérer votre clé USB
J'espère que tout rentre dans l'ordre.
Bien le bonjour
Dji
Saha Ftorek Djidji,
Je vais essayer ce que vous m'avez recommandé; en effet ce virus je l'ai chopé via la clé USB d'une collègue.
Nchallah, ça marchera, merciii bcppp
non lus 15/07/2014, 00h38   #595
linar

Par défaut

Je l'ai effectivement téléchargé, mais comment désactiver mon anti virus (voulez vous dire le désinstaller ?) ?
Ce logiciel est-il en lui meme un anti virus ?
J'ai préféré d'interrompre la mise à jour de peur de faire d'autres dégâts jusqu'à ce que vous me faites comprendre un peu les choses, merci de me répondre parce que là je suis nullarde !

Dernière modification par linar ; 15/07/2014 à 00h41.
linar est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 15/07/2014, 02h20   #596
djidjipif
VIP

djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Lightbulb Salam

Bonsoir Linar
Saha f'tourekom quoique je suis un peu en retard, Allah ghaleb,sahra,
T'inquiète pas mais soit sure ce n'est pas une urgence, ça se resoudn inchaa Allah.
Soit attentive.
Ne désinstalle pas ton antivirus, juste le désactiver pour un moment défini, 1h ou jusqu'au prochain redémarrage.
Oui c'est le logiciel de Microsoft, qui s'avère efficace aussi que les autres AV,
dis moi quel est ton AV installé, quelle est ta version Windows et c'est quoi ton ordi (PC de bureau ou Portable).
non lus 16/07/2014, 22h47   #597
linar

Smile

Citation:
Envoyé par djidjipif Voir le message
Bonsoir Linar
Saha f'tourekom quoique je suis un peu en retard, Allah ghaleb,sahra,
T'inquiète pas mais soit sure ce n'est pas une urgence, ça se resoudn inchaa Allah.
Soit attentive.
Ne désinstalle pas ton antivirus, juste le désactiver pour un moment défini, 1h ou jusqu'au prochain redémarrage.
Oui c'est le logiciel de Microsoft, qui s'avère efficace aussi que les autres AV,
dis moi quel est ton AV installé, quelle est ta version Windows et c'est quoi ton ordi (PC de bureau ou Portable).
Saha ftorek Djidji,
D'abord, je vous remercie bien
Alors, quand j'ai fait entrer la clé de l'AV Kaspersky, ça n'a pas marché comme d'habitude et l'informaticien qui me l'a vendu m'a dit que probablement le virus du raccourci a affecté l'AV !! donc, il m'a proposé de télécharger un anti virus via le net et je n'ai trouvé que avira ! et comme solution pour le virus, il m'a proposer de formater le PC ce que je le veux pas du touttttttttttttt

Bon, j'ai un micro portable mais je ne sais pas de quel windows s'agit-il ? ou je le trouve ?
non lus 22/07/2014, 19h26   #598
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut tout le monde,,,,,comment réinstaller le msn bien que j'aie fait la mis à jour ça marche pas ,,,hier il marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la nouvelle versioon confondu avc le skype ,,,,,merci pr tte aide
non lus 22/07/2014, 21h00   #599
djidjipif
VIP

Par défaut salam

saha f'tourkom
le MSN est devenu désormais skype depuis 2013
http://www.commentcamarche.net/news/...rofit-de-skype

Migrer de MSN à Skype PDF

Salam
non lus 16/12/2014, 22h28   #600
linar

Par défaut

Bonsoir,
Y'a t-il un logiciel pour minimiser la taille des fichiers: (livres, articles) afin de gagner plus d'espace.
Merci de m'aider

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages