Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 12/09/2008, 18h38   #1
dc.emmy

dc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond repute
Smile Le mariage et la médecine

salut a tous,d'abord saha ramdankom,je voulais en ouvrant ce topic qu'on parle d'une expérience qui n'est pas trés facile:le mariage en étant étudiant(e) en médecineje suppose que parmi vous il existe certainement des gens qui ont véçu cette expérience,j'espere que vous participez et vous donnez l'exemple à ceux qui ont toujours peur d'engager
non lus 12/09/2008, 18h45   #2
avycina

avycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond reputeavycina has a reputation beyond repute
Par défaut Re : le mariage et la médecine

bon saha ftourkoum :
pour l homme je crois que c 'est impossible de se marier avant la fin du cursus medical et on etait meme obliger de faire une croix sur la residanat mais maitenant avec la nouvelle paye ca va .sauf si on est fils de riche .
concernant les fille c 'est tout a fait possible .
avycina est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 12/09/2008, 18h59   #3
HagiiS