Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Meteo dz | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine




Précédent   Forum Algérien de Médecine > Médecine > Diagnostic En Image - Diapo Diagnostic

Diagnostic En Image - Diapo Diagnostic Posez votre diagnostic à l'aide de photos?

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 26/03/2012, 11h55   #21
T-Deux
 
Avatar de T-Deux
 
Inscription: février 2012
Localisation: Icosium - Mezghena
Messages: 126
T-Deux is a jewel in the roughT-Deux is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par farman47 Voir le message
Bonjour,
J'ai un problème avec la colchicine, elle me cause des diarrhés tout le temps, car je prend un comprimé le matin, un autre le soir, de la fatigue aussi (effects indésirales). Donc j'ai décidé de prendre uniquement un comprimé le soir. Est-ce que j'ai raison?
Effets indésirables:
Affections gastro-intestinales :
  • Fréquent : diarrhée, nausées, vomissements. Ce sont les premiers signes d'un surdosage. Réduire les doses ou arrêter le traitement.
(...)
C'est ce qu'en dit le Vidal...
__________________
Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine all the people living life in peace...
T-Deux est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 26/03/2012, 20h20   #22
MALAK
 
Avatar de MALAK
 
Inscription: octobre 2008
Localisation: chez lui
Messages: 2 610
MALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par farman47 Voir le message
Bonjour,
J'ai un problème avec la colchicine, elle me cause des diarrhés tout le temps, car je prend un comprimé le matin, un autre le soir, de la fatigue aussi (effects indésirales). Donc j'ai décidé de prendre uniquement un comprimé le soir. Est-ce que j'ai raison?
la posologie recommandée pour une sclérodermie cutanée est de 1 à 3 mg/jr mais puisque tu commence à présenter des signes de toxicité gastro-intestinale tu dois réduire la dose à 1mg/jr.
__________________
لا اله الا الله
MALAK est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 30/03/2012, 11h30   #23
farman47
 
Inscription: mars 2012
Messages: 10
farman47 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bon, je suis toujours à 2 comprimé par jours (2 gr), car je commence à m'habituer un peu à ça, ça me cause des diarrhés légéres.
farman47 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 03/04/2012, 09h07   #24
farman47
 
Inscription: mars 2012
Messages: 10
farman47 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
J'ai du arreté le traitement pour 3 jours, car j'ai eu une sinusite aigue. Je compte reprendre demain, avec 2 comprimés par jour de colchicine.

Dernière modification par farman47 ; 03/04/2012 à 09h09.
farman47 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 03/04/2012, 12h09   #25
djidjipif
VIP
 
Avatar de djidjipif
 
Inscription: juin 2010
Messages: 4 247
djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors là , vous vous traitez comme bon vous semble mon cher ami, pourtant ce n'est pas les spécialistes qui manquent de nos jours.
On est dans un un forum d'entre-aide et de partage et pas plus.
Mon meilleur conseille: allez-y voir un spécialiste pour faire un bon suivi.
à bon entendeur.........
djidjipif est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 12/04/2012, 17h15   #26
farman47
 
Inscription: mars 2012
Messages: 10
farman47 is an unknown quantity at this point
Par défaut

C'est ce que j'ai fait, si vous avez lu tout les postes, vous aurez su que j'avais consulté un dermato.
farman47 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.


forumed.sante-dz.org