Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Littérature et Poésie

Notices

Littérature et Poésie Cultivez votre esprit

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 09/02/2013, 19h17   #1
dr samu

dr samu has a reputation beyond reputedr samu has a reputation beyond reputedr samu has a reputation beyond reputedr samu has a reputation beyond reputedr samu has a reputation beyond reputedr samu has a reputation beyond repute
Par défaut peut etre ?

Je vis dans des “peut être ?” et je reste à espérer être plus qu’une inconnue celle qui aura déjà connu cet être mystérieux
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être la confidente, qui soulage tes maux même par de simples mots je veux être présente à tes appels et tes soupirs
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être une source de joie pour toi, qui peut dessiner le sourire sur ton visage qui peut changer ce pli sur un front rouge en un regard doux d’un ange
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être ton inspiration de don ta motivation de bon la main chaude que tu tiens quand t’es dans le doute ou la peur
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être la personne que tu ne peux t’empêcher de regarder ou d’écouter sa voix chaque jour que dieu fait pour te sentir complet et parfait
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être ta moitié parmi les êtres humains, ton complément d’opinion, l’abri de ton cœur loin des tempêtes de cette vie
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être celle que tu attendais depuis des années, celle que tu croyais perdre mais tu l’as retrouvé car le destin est fait ainsi
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être dans la même voie que toi pas dans un simple carrefour dans la vie, on marchera ensemble vers l’avenir tracé par nos rêves
Je vis dans des peut être et je reste à espérer être la mère de tes enfants, l’accomplissement de tes souhaits tant attendus
Je vis dans des peut être et je ne peux m’empêcher de le dire peut être ce jour viendra quand nos regards se croiseront tout les peut être ? Vont disparaitre pour y être vraies
dr samu est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/02/2014, 13h55   #2
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est beau
non lus 02/02/2015, 23h32   #3
dr nadou

dr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud of
Par défaut

tres beau esperant que ces peut etre se realiseront...........
dr nadou est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 08/05/2015, 22h28   #4
belmouldi

belmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond repute
Par défaut

tres beau Dr Nadou

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages