Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Littérature et Poésie

Notices

Littérature et Poésie Cultivez votre esprit

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 05/10/2007, 15h13   #21
icossan

icossan will become famous soon enough
Par défaut هكدا علمتني الحياة

oui DOC c'estpour ça que j'ai chercher et lancer ce resumé
parceque nous medecins on est toujours confrontés a des situations idem de tristesse et qui incitent beaucoup de gent a desesperer

hebain je continue a vous passer ce lien et vous allez pas regreter 2 heurs de bonheurs
http://rapidshare.com/files/60406725/__ ... 1610_.html

et c'est la 2emem partie
http://rapidshare.com/files/60412630/__ ... 1610_.html
icossan est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 07/10/2007, 20h11   #22
rym

rym is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par pearl Voir le message
j'aimerai créer une discussion à propos des livres que les étudiants lisent, et qu'ils aimeraient conseiller....

j'espère que la culture du livre n'est pas morte dans notre société....
salam saha ftourkom
pour moi j'ai adoré DE VINCI CODE, mais mon livre préféré c'est "auttant en emporte le vent " de Margaret MITCHEL,mais je vous conseille de ne pas voir les film avant de lire les romans,
pour les livres religieux la tahzn est magnifique,mais jaddid hayatak je ne l'ai pas encore lu
@+
rym est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 07/10/2007, 20h34   #23
rym

rym is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par pearl Voir le message
que ça n'étonne personne, ma romancière préférée c'est Pearl Buck , et mon livre préféré chez elle c'est la famille dispérsée.
salam pearl
moi j'ai lu "terre coréenne " et j'ai adoré, en ce moment j'ai "la mère " mais je ne l'ai pas encore commencé qsq tu en penses?
rym est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 07/10/2007, 22h20   #24
alnebhi

alnebhi is on a distinguished road
Par défaut

bonjour

moi les livres d'agatha christi me passione. le dernier livre que j'ai lu meurtre en mesopotamie.

le meilleur roman que j'ai lu d'agatha christi : LE MEURTRE DE ROGER ACKROYD n'hesitez pas a le lire. je l'ai preter a 5 amis tt le monde me dit que c'est un roman trop fort.
salam
alnebhi est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 08/10/2007, 15h46   #25
cell

cell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond reputecell has a reputation beyond repute
Par défaut

Le dernier livre que j’ai lu c’été hercule poirot quitte la scène c’est là ou hercule poirot meurt et c’est la seule enquête ou il ne peut pas rassembler les preuves contre le criminel en plus c’est un tueur en série mais seul poirot le sait ;c’été un crime parfait, l’histoire me procurait des sensations réelles au point ou j’oubliais que j’été en train de lire un livre, je vous conseille de lire ce livre ,franchement j’ai trop kiffé
cell est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 08/10/2007, 16h58   #26
DOC PTISSOU

DOC PTISSOU is a jewel in the roughDOC PTISSOU is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par icossan Voir le message
لهيب الشمس يطفئه وارف الظل ، و ظمأ الهاجرة يبرده الماء النمير ، و عضة الجوع يسكنها الخبز الدافئ ، و معاناة السهر يعقبها نوم لذيذ ، و آلام المرض يزيلها لذيذ العافية ، فما عليك الى الصبر قليلا و الانتظار لحظة

أما تسكن ، و العاصفة كيف تهدأ ؟! ترى السحاب الأسود كيف ينقشع ، و الليل البهيم كيف ينجلي ، و الريح الصرصر كيفإذا فشدائدك الى رخاء ، و عيشك الى هناء ، و مستقبلك الى نعماء

فإن عمرك الحقيقي سعادتك و راحة بالك ، فلا تنفق أيامك في الحزن ، و تبذر لياليك في الهم ، و توزع ساعاتك على الغموم ، و لا تسرف في اضاعة حياتك فإن الله لا يحب المسرفين

لم الحزن ما دام ربي معي؟؟؟
مادام خالق الدنيا يسمع شكواي ولا يرد تضرعي؟؟؟

انشره لغيرك لتعم الفائدة في جميع الأرجاء..

ولا تنسى الدعاء لمن صممت وقامت بنشر هذا العمل ولو كان بسيطاً

'est un petit resumé tiré du site saiid. صيد الفوائد
merci bcp;لا تحزن est un livre qui m'est tres cher;il est excéptionnel, je l'ai lu et relu et je suis prete à le relire 1000 fois.
DOC PTISSOU est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/10/2007, 01h46   #27
phenix

phenix is on a distinguished road
Par défaut

c'est vrai que je ne lit pas beaucoup de livres mais celui que j'ai préfère c'est LA BRUTE de GUY DES CARS c'est l'histoire d'une sourd-muer aveugle accuser de meurtre il ancien mais c'est un très beaux livre
non lus 10/10/2007, 23h01   #28
hanine

hanine has a spectacular aura about
Par défaut

السلام عليكم
الكتب المحببة الى قلبي الكتب الادبية
مثل كتاب تاريخ الادب العربي حيث اني احب معرفة تاريخ الشعراء ونحو ذلك
ايضا الكتب الفلسفية مثل كتاب معركة المفاهيم ااكاتب الجزائرس عبد الله شريط
ايضا قرات في كتاب رياض الصالحين للالباني
العلم والعلماءلابي بكر الجزائري
ومجلتان علميتان بالفرنسية عدا عن كتاب طبي لا يفارقني ابدا وبعض المقالات في الانترنت :amour16:
non lus 11/10/2007, 22h23   #29
le mathematicien

le mathematicien is a jewel in the roughle mathematicien is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par phenix Voir le message
c'est vrai que je ne lit pas beaucoup de livres mais celui que j'ai préfère c'est LA BRUTE de GUY DES CARS c'est l'histoire d'une sourd-muer aveugle accuser de meurtre il ancien mais c'est un très beaux livre
effectivement GUY DES CARS EST UN GRAND romancier que j'adore mais malheureusement ses romans sont tres rares dans les libreries.
....alors que quelques années suffisent pour assimiler honorablement les techniques courantes d'exploration cardiaque, une vie entière ne suffit pas toujours pour apprendre à dominer l'auscultation du coeur........
le mathematicien est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 11/10/2007, 23h39   #30
NISSA

NISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond reputeNISSA has a reputation beyond repute
Par défaut

moi si ça tenait qu a moi je passerai mon temps a lire des romans j adore ça;mon premier roman c etait le fils du pauvre..j aime les histoires vraies; le vecu,je vous conseille;"histoire de ma vie"de fatma ait mansour amrouche(la mere de jean et taous amrouche),j aime balzac(le medecin du vilage,le pere goriot,illusion perdus)guy decars(une vie)et je vous conseille vivement;malika mokaddem!(la nuit de la lezarde,le siecle des sautrelles et surtout"les hommmes qui marchent"c est une tres tres belle histoire!!!!et si vous aimez un peu la philo lisez "candide"de voltaire et pour les polars;agatha bien sur!mais aussi destoivski"crime et chatiments",yasmina khedra"a quoi revent les loups?

Dernière modification par NISSA ; 11/10/2007 à 23h47.
NISSA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages