Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Littérature et Poésie

Notices

Littérature et Poésie Cultivez votre esprit

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 18/09/2012, 20h44   #541
Sali-bio

Sali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond reputeSali-bio has a reputation beyond repute
Par défaut

là je viens de commencer "à quoi revent les loups" de Yasmina Khadra
Sali-bio est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 20/09/2012, 20h58   #542
nawel-Me

nawel-Me is on a distinguished road
Par défaut

Le meilleur livre qui puisse exister, à mon avis c'est L'impure de Guy DES CARS.
Je vous fait un petit résumé. C'est l'histoire d'une très belle femme qui se découvre lépreuse du jour au lendemain, connaissant le caractère mutilant et défigurant de cette maladie. Elle part se soigner dans une ile perdue au fin fond des Iles Fidji ou sont "mis en quarantaine" les malades comme elle. Et avec toutes les rencontres qu'elle fait sur son chemin vers l'ile des lépreux, ceci change sa vision du monde, et pas qu'un peu!!!! C'est un livre bien plus riche en rebondissements que ce que je vient de raconter là, il y a même des faits auxquels on ne s'attend absolument pas. Il m'a énormément marqué, je vous le conseille vivement.
Bonne lecture à tous
nawel-Me est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/02/2014, 13h58   #543
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nawel-Me Voir le message
Le meilleur livre qui puisse exister, à mon avis c'est L'impure de Guy DES CARS.
Je vous fait un petit résumé. C'est l'histoire d'une très belle femme qui se découvre lépreuse du jour au lendemain, connaissant le caractère mutilant et défigurant de cette maladie. Elle part se soigner dans une ile perdue au fin fond des Iles Fidji ou sont "mis en quarantaine" les malades comme elle. Et avec toutes les rencontres qu'elle fait sur son chemin vers l'ile des lépreux, ceci change sa vision du monde, et pas qu'un peu!!!! C'est un livre bien plus riche en rebondissements que ce que je vient de raconter là, il y a même des faits auxquels on ne s'attend absolument pas. Il m'a énormément marqué, je vous le conseille vivement.
Bonne lecture à tous
je lui ai lu la corruptrice et la révolté
non lus 09/02/2014, 14h01   #544
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

ya Noel aux quatre vents(6ou 7toms) ...que j'ai envie de lire
non lus 01/11/2015, 09h15   #545
Featuring

Featuring is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, Un nouveau Forum pour passionnés de Littérature, forum littéraire dédié aux livres, romans et Fiction.... et aussi un répertoire de la presse mondiale et magazines.

la lecture permet de s'approprier l'histoire, nous fait rejoindre l'auteur dans sa démarche d'écriture et de narration. On s'identifie au héro ; on épouse ses aventures, ses sentiments; on sort ainsi de nous-mêmes et on vit plusieurs vies. Elle nous procure un plaisir en nous détournant du réel que l'on vit, favorisant ainsi l'oubli des soucis et du stress du quotidien.

Je vous souhaite une agréable balade-découverte : http://www.ebookfr.com/forum.php
Featuring est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages