Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Le Forum Algérien de Pharmacie > Pharmacopée - Analyses biologiques

Pharmacopée - Analyses biologiques Discutez ici de pharmacopée et d'analyses biologiques

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 31/05/2013, 18h08   #1
dr nadou

dr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud of
Par défaut combien gagne un pharmacien

INFO+((( Adresses des Pharmaciens )))+INFO

Bonjour a tous ,
J' aimerais savoir quel est le salaire d'un pharmacien dans le publique ainsi que la mediane du chiffre d'affaire des officines en algerie

dr nadou est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 07/06/2013, 19h37   #2
dr nadou

dr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud ofdr nadou has much to be proud of
Par défaut

non lus 08/06/2013, 17h53   #3
lilouchka

lilouchka has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour dr nadou, j'ai mon frère qui est pharmacien installé, dans le publique je sais que ça ne gagne pas bcp mais je ne peux pas vous donner des chiffres exacts (en tout cas moins que ce que gagne un médecin généraliste), mais je vous promets qu'avoir sa propre pharmacie est bbbccccpppp plus intéressant surtout si vous trouvez un bon endroit pour vous installer (chose qui n'est pas facile).....
non lus 10/07/2013, 16h32   #4
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

je vais citer les chiffres de deux pharmaciens qui ont une très bonne localisation dans ma petite ville:le premier a une recette de 400 000 da par jour ,le second à une recette mensuelle de 1milliar ,,,si le bénéfice net est de 17pour cent ,,,,combien gagnerait ils ????????????? loool....il faut user de votre mauvais oeil parce que ces pharmaciens et leur collègue au niveau du SNAPO et conseil de l'ordre des pharmaciens se sont opposer au fait de donner des agréments aux nouveaux pharmaciens ( de 5 à 10 ans de chômage) allez allez le mauvais oeil des forumédiens
non lus 13/07/2013, 12h54   #5
ra_ouf87

ra_ouf87 is on a distinguished road
Par défaut

salam..je suis un interne en medecine et en meme temp un vendeur dans une pharmacie..a l fin de journée ki nchouf l recette nkoul wach eddani ndire medecin..lol...au fait une officine pharm.dans un endroit bien motivé.. va enrichir leur proprietere. dans chak boite de medicament a % de 20% de prix de la boite...et parfois 33% .. et ki yechri une grand quantité men 3and l grossiste 3ando lesEG( techri 200 boite ..ya3tilek 100 gratuitement)..aussi lors d utilisation de carte chifa..edowala t3ati l pharmacien 20% de la somme totale de l ordonnance en plus de le benifice.... a vrai dire ..edwa yestakam batel (example .paralgan (paracetamol..le laboratoire ybi3o 15DA pr l boite....o 3and l pharmacien 50Da....)
ra_ouf87 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 13/07/2013, 12h56   #6
ra_ouf87

ra_ouf87 is on a distinguished road
Par défaut

a vous de figurer l recette mensuelle
ra_ouf87 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 21/08/2013, 08h54   #7
Walker17x

Walker17x is an unknown quantity at this point
Par défaut

C'est une question sans aucun sens car en officine comme dans tout commerce ça dépend , ya des pharmacie qui gagnent des milliards , d'autres qui ne gagnent rien du tout et qui vendent leurs pharmacie....etc

En revanche si c'est pour le salaire dans les laboratoire la tu peux t'informer.
Walker17x est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 22/08/2013, 20h46   #8
T-Deux

T-Deux is a jewel in the roughT-Deux is a jewel in the rough
Par défaut

Ma pharmacienne a ouvert son officine il y a trois ans et elle y venait à pieds. Aujourd'hui, elle roule en 4x4
non lus 22/08/2013, 21h23   #9
dr nadou

Par défaut

Citation:
Envoyé par T-Deux Voir le message
Ma pharmacienne a ouvert son officine il y a trois ans et elle y venait à pieds. Aujourd'hui, elle roule en 4x4

Bsahatha ou lakouba lina
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages