Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

non lus 04/05/2011, 11h45   #1
dr13

dr13 is just really nicedr13 is just really nice
Par défaut pobleme d'installation

bonjour, j'ai essayé d'installer Nero7 mais j'ia probleme, un message s'affiche disant qu'une application MCF71.DLL doit être réinstallée pour résoudre se probleme.
se quoi s'agit-il ? est ce que c'est un fichier systeme manquant? que dois-je faire?
non lus 04/05/2011, 22h08   #2
Dr.crown

Dr.crown has a spectacular aura about
Par défaut

Comment récupérer le fichier mfc71.dll ?

Normalement, Windows devrait indiquer l'endroit où ce fichier dll est manquant. Il s'agit souvent du dossier System32, lui-même situé dans le dossier Windows du disque C . Mais, comme ce n'est pas toujours le cas, notez précisément ce qu'indique le message.
Connectez-vous ensuite à Internet et tapez l'adresse suivante : www.dll-files.com
Dans l'espace texte Search for dll files de la page qui s'affiche, tapez mfc71.dll et cliquez sur le bouton OK . Dans la page suivante, cliquez directement sur la ligne intitulée Click here to go to the download of mfc71.dll. Dans la nouvelle page, cliquez sur la ligne Download mfc71.dll pour afficher la fenêtre d'enregistrement du fichier mfc71.dll :
Cliquez sur le bouton Enregistrer . Dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite, indiquez un dossier où télécharger le fichier. Cliquez sur Enregistrer .
Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier. Double-cliquez ensuite sur le fichier mfc71.zip , puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le fichier mfc71.dll pour le surligner. Cliquez alors sur la ligne Copier ce fichier qui se trouve à gauche de la fenêtre.
Puis, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, allez à l'endroit indiqué par le message et cliquez sur le bouton Copier .
Dr.crown est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 04/05/2011, 23h37   #3
djidjipif
VIP

djidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond reputedjidjipif has a reputation beyond repute
Par défaut

essayez cette version qui ne fais que 26 mb et complète, peut être que le problème se dissipe.

Néro 8
djidjipif est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/05/2011, 21h39   #4
dr13

Par défaut

merci pour l'aide
non lus 06/05/2011, 23h17   #5
dr13

Par défaut

j'ai installé NERO8 ça marche bien , mais j'ai aussi récupérer deux fichiers manquants mcf71.dll et msvcr71.dll mais je peux pas tjrs installer nero7( j'en ai pas besoin puisque j'ai le 8) je veux juste corriger ce probleme
y a t-il une solution ou je dois formater mon pc ?
cette fois il y ajuste un rapport d'erreur windows qui s'affiche

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages