Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Meteo dz | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 23/10/2011, 19h20   #1241
Claustrum

Claustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond reputeClaustrum has a reputation beyond repute
Talking

....................
non lus 29/03/2012, 17h14   #1242
pavlina

pavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud of
Wink

Bonsoir!!

Je viens réanimer ce coin avec qui ont à passer d agréables moments inoubliables avec nos chers amis et qu ils nous manquent beaucoup, et sur ceux je leurs fait un petit coucou et une jolie pensée a vous tous...( sans oublier une personne)

J aimerais bien rencontrer Notre Chef AFPS; mais ou est passé??

Ou sont passer aussi les autres membres...!!!

Je vous SOUHAIT tous un Grand Bon Courage...J espère vous revoir Très Bientot...

pavlina est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 30/03/2012, 13h41   #1243
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut à tous et à toutes,je suis de retour mais je veux pas rester seule hein?je lance un appel aux anciens membres surtout et aux nouveaux biensur,pour réanimer notre cher forumed,,,puis on va organiser une rencontre,,,,,alors???????????????????

Dernière modification par Pharma19 ; 30/03/2012 à 13h43.
Pharma19 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 15/06/2012, 09h40   #1244
nawoula

nawoula is a jewel in the rough
Par défaut

cutie girle et sandra ainsi que staline
non lus 10/10/2012, 21h10   #1245
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute
Par défaut

ça me fait plaisir de voir tous ces nombre de membres connectés,,,,,rencontre?????????
non lus 13/10/2012, 14h58   #1246
pavlina

pavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud ofpavlina has much to be proud of
Par défaut

Oui pour une rencontre!!! je suis partante !

pavlina est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 12/12/2013, 15h07   #1247
ariane

ariane has a reputation beyond reputeariane has a reputation beyond reputeariane has a reputation beyond reputeariane has a reputation beyond reputeariane has a reputation beyond reputeariane has a reputation beyond repute
Par défaut

alors la rencontre a été programmée ou non?pour ma part wellah j'aimerais revoir tout le monde,les anciens que je ne vois plus et les nouveaux que je ne connais pas hélas....le destin a fait que je ne peux plus vous voir!!mais comme je dis loin des yeux prés du coeur lol...alors a chaque fois que vous vous rencontrez ayez une petite pensée pour ceux qui ne peuvent plus assister a ces rencontres
heureusement qu'il y'a ce forum pour nous réunir

amicalement.....la fusée+++
non lus 13/12/2013, 20h37   #1248
Pharma19
VIP

Par défaut

je vois le retour de quelques anciens membres ....moi aussi je suis partante à condition que vous organisiez cette rencontre lors d'un week end .....j'aimerais bien que Chef y assiste,!!!!!merci d'être sérieux cette fois ci et d'organiser une vraie rencontre forumédienne.
non lus 02/01/2014, 23h59   #1249
AFPS84
VIP

AFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond reputeAFPS84 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonne année et meilleurs voeux à tous, souhaitons que 2014 nous réunissent
c est vrai que cela fait plaisir de revoir des personnes que l on apprécient
ariane arrete de piquer mon style
pavlina: j ai reçu ton message...2ans plus tard mais j y réponderai avec plaisir
amcialement
afps

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages